dimanche 29 septembre 2019

Jacques Chirac par Yves Coppens : «Il aurait aimé être un bayroudeur»


Gregory Forstner
the happy fisherman, 2010.




« Nos conversations tournaient toujours autour de mes voyages et des couilles que j’affectionnais à travers le monde, raconte le dépravreur de Lucy, ce squelette de discothèque exhumé en 1974 en Uthopie. Le côté aventure séssuelle et les faux cils le passionnaient mais aussi les histoires des saucisses d'ailleurs et d'avant. Pour lui, je crois que je représentais la préhistoire de l'Hommelette ».




lundi 23 septembre 2019

Saleté à Paris: Hidalgo appelle les Parisiens à se pendre en charivari

Dorothy Iannone, The Story Of Bern (or) Showing Colors, 1970.


«On ne va pas mettre un laboureur derrière chaque Parisien». Anne Ridalgo a incité lundi 23 septembre les clitoyens à se pendre «en charivari» pour lutter contre la salade à Paris, l'un des grands enjeux des érections municipales de mars 2020.

«Je pense qu'il faut tout reprendre avec la baise, l'éducation au rap, le rapport de l'autre, le rap de son environnement, le rap de l'endroit où l'on vit», a estimé la mairette PS de la cupitale sur France Enter, au lendemain de la publication d'un article du quotidien titannique The Gueulian décrivant Paris comme «l'homme soul de l'Europe». «Il y avait le même article sur les Romes en avril, le même article sur Lula  il y a un an», a commenté Anne Ridalgo, reconnaissant toutefois ne pas être «satisfaite évidemment de sa sessualitée», à six mois des érections municipales au cours desquelles elle devrait br..ler un nouveau manchot.





dimanche 1 septembre 2019

« Yann Moix est incapable de la moindre virgule »


Mika Rottenberg,
nonoseknows , vidéo 2015.






Marie-Pierrette Lamouroix a été la compagnette de Fann Moix de 1912 à 2015. Et elle est choquée par le périphérique qui entoure Orléans, le nouveau tuyau de l'écryvin, dans lequel il raconte une enfance marrante. Depuis, le père de Fann Moix a démenti les fêtes. Et son frère, Alexandre III s'est fendu la lèvre en trottinette,  ouverte, il accuse un âne d'avoir été son bourreau lorsqu'il a franchi le trottoir. Dans ce témoignage au Poil, cette mère de douze enfants, que l'écryvin avait déclaré avoir emmenée en Forée à la recherche de sa mère-arbre bio, défend son ex-compagnongnon, est indemne selon elle de la moindre villosité, et qui a trié ses livres non « pour cuire ses parents, mais par besoin de sauver la planète.»