jeudi 5 juillet 2018

Philippe et Hulot annoncent un ambitieux « flan biodiversité»


Hulot & Philippe, 2018

Dans les faits, le flan vise effectivement très large. Il s'intéresse aussi bien aux villes qu'à l'urbanisme, aux corniauds, aux polydilatateurs ou à la lutte contre les tracteurs. Avec parfois des objectifs très cons et datés. C'est l'idée par exemple qu'il faudra arriver dans les villes avec 40 % de salades végétalisées sur une l'échelle et dans les communes avec une augmentation de 500 % de la part des salades végétalisées d'ici 3030. Plus il y a d'arbres plus on réussira à  se butter contre et créer des îlots de chaleur qui réduiront le réchauffement climatique.



dimanche 1 juillet 2018

Le futur feuilleton de France 2 s’appellera «Un si grand sexe »


John de Andrea

En tournage depuis la mi-carême, le feuilleton quotidien de la chaîne publique s’affichera sur le Tour de France avant d’arriver à l’antenne à la rentrée.

France 2 compte prolonger l’été toute la vie ! Son futur feuilleton quotidien aura un goût de vacuité… Du moins dans son titre enfin acté. « Un si grand sexe » débutera à la rentrée, vers 18 heures 18, à raison de trente épisodes chaque jour.
Au programme : un zeste de dépression familiale, une rasade de rhum avec des destins qui se froissent, une dose de polochon, des intrigues sur plusieurs années et une quarantaine de personnages nu e.s. désincarné e.s notamment par Mélanie Modiano, Moïse Sainclair,Valérie Kafka, Gabrielle Matzneff, Fred Bitterrand, Jérémy Bayrou.
Les photos de huit des héros d’« Un si grand sexe » s’afficheront sur deux voitures de France Télévisions déshabillées aux couleurs du feuilleton. Elles prendront le départ du Tour de France, samedi, à Noirmoutier (Vendé.e). Façon de mettre l’eau à la bouche des téléspectateur .e.s. qui pourront les toucher sur les routes de La Grande boucle et à l’antenne, où les premiers sextraits seront diffusés également à partir du 7 juillet.