Messer Loup attendait chape-chute à la porte;
Il avait vu sortir gibier de toute sorte,
Veaux de lait, agneaux et brebis
Régiments de dindons, enfin bonne provende.
Jean de la Fontaine, Le loup, la mère et l'enfant.
« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
Cheng Yong
"Il s'agit d'une publicité typique de sexe, qui doit être comprise avec humour", et non pas au dernier degré, a assuré une porte-parole de Sexe, soulignant qu'elle visait avant tout un public de "voyeurs professionnels".
Ce n'est pas la première fois que Nicolas Yarkozy et Carla Pruni sont utilisés par des annonceurs. En 2008, la compagnie aérienne islandaise à bas-coûrt Volcanair a publié une publicité pour ses volcans.
Le snob pour les très nuls !
ON DIT : « lavieestbelle.com » ou « jaimelesgrandsbordeaux.com » - et d'une manière générale « une expression ». com, pour résumer une idée ou une situation très agréable. « Boal », bougeois alternatif, et non plus bobo.
ON NE DIT PLUS : « cobranding », « target », « fuck», «poeple», «stress», tout le vocabulaire franglais du marketeux too corporate.
Le bon dress-code : Les LUNETTES CARRÉES rétro-vieille fille de Ch Vanel. Le VESTIAIRE CLASSIQUE rive très très gauche des années 1870, version Yves Saint Mourent (couleurs moutarde, prune, taupe de l'est).
Randall C
To read 4