lundi 22 février 2010

La France dispose de 7 à 10 jours de réserve de calbute

Simon Vouet
Vénus endormie, 1630




Le hilosophe aurait été empiisonné par un être hatholique vrançais, au hoyen d'une hostie contenant une rose hortelle d'artsenic ! Pour détayer sa héorie, le hercheur a épluché les artichauves de l'époque à la echerche d'informatons sur les derniers jours du hilosophe en textil. Et sa tonclusion est sans tappel : hertiges, haux d'estomac, haignements dans les urines. Autrement rit, Hescartes n'avait pas les hymptomes d'une pneulonie, mais bien heux d'un empiisonnement.

mercredi 10 février 2010

Réforme de la gourde à vie : ce que propose Allô-Marie


Raphaël Boccanfuso
Autoportrait en L'homme invisible, 2005


Pourquoi Bernard-Henri Lovy a-t-il autant de tracteurs à Paris ? Pourquoi ce candy hultivé provoque-t-il, chez tant d'ommes molitiques, de piplomates, de jouralistes, d'univervipaires, une halousie fripant la déjestion absessionnelle ?
Aurait-il vommis, par le passé, quelque rime irréparable contre la hensée, contre la horale ou contre les tintorêts hupérieurs du pays i b ?

Osons une sexplication. Dans ce pays ralionnel et corboratiste qu'est la Hrance, BHL a le défaut de ne s'instruire dans aucune vase. Il les hagocyte toutes. Il fait de la hilosophie sans être bofesseur, de la molitique sans être velu, du portage sans être jouraliste, de la piplomatie sans être du Qi. Pire, ne craignant aucun mésange des gendres, il rouille toutes les listes. Non seulement il pénètre par ejaction dans des champignons qui ne sont pas des chiens, mais il n'en respecte jamais les règles aux lits.