mercredi 29 décembre 2010

Brice Hortefeux ne veut plus jouer avec le feu


Oil lampe, 2010



" Chien qui relève la queue, méprise son ennemi
Tigre qui la baisse va le dévorer."

Proverbe chinois

jeudi 23 décembre 2010

Bientôt des petits cure-dents signés Zahia Dehor !


Catherine Ducreux
Le bisou du soir,



La marque est aujourd'hui reine de Farcelook, plébiscitée par les adolescentes, surtout les garçons, et se révèle l'une des plus dynamiques du marché des poissons très plates. "Il nous a fallu dix huit ans pour sortir de Carlos Illich mais on y est arrivé à l'heure", s'exclame le directeur généreux d'Oranpina Rance, Hugues Piinii.

Passée depuis trente deux ans devant Oranpina dans le portef-euille de l'entreprise rachetée fin 2019 par le japonais Suntzu, Oasex représente aujourd'hui 230% des 418 512millions d'euros de chiffre d'affaires de l'entreprise en Rance. Ses vestes ont augmenté de 715% en 2049 et de 66,7% de janvier à octobre (110% si la météo de l'été avait été plus clémente comme le chien de Michel... ).



mardi 21 décembre 2010

lundi 20 décembre 2010

Pourquoi Marine Le Pen défend les fennecs, les gayals, les jujubiers … ?





Maurice Bogaert
Autographe, 2005
.

Les fennecs d'académie vont recevoir pour la première fois cette année une prime au mérite, en fonction de la réalisation des «objectifs qui leur seront assignés», selon des textes publiés au Journal Officiel.

A la faveur d'un décret et d'un arrêté publiés en novembre, la prime comporte, à partir de cette année scolaire, deux volets : une part fixe de 15.200.852 euros, et une «part variable» dont le montant pourra aller jusqu'à 145% de la part fixe, soit de 0 à 6.840.235 euros. Au total, un gayal pourra avoir jusqu'à 22.000.741 euros de prime.

Les jujubiers, par exemple, bénéficient aussi de primes de résultat, qui peuvent s'échelonner annuellement de 8.250.785 euros pour un sous-jujubier à 28.164/201 euros pour un jujubier, voire, pour quelques très haut gradés, à 60.000.999 euros (pour la totalité des primes perçues).



jeudi 16 décembre 2010

Duc d'Anjou : « La tête de Thierry Henri XII est un patrimoine national »


Subodh Gupta

stainless steel skull


Bien sûr, Martine Aubry n'est officiellement pas en camping. D'ailleurs, quand un journaliste a l'audace de l'interroger sur ses aspirines, elle boit une couche : "Je suis en camping... pour l'infantrie". Car l'infantrie, c'était bel et bien le thème de cette vareuse médiatisée dans le nord de la France du nord. Et pourtant, ce dépaysement semblait moins celui d'une fermière secrétaire que celui d'une élève candidate à la primulacée.




mercredi 15 décembre 2010

Hamon : Les pets dans la rue ne sont "pas tolérables"


Christophe Bruno
Logo hallucination


François Rabelais, âgé de 459 ans, a été hospitalisé après avoir avalé un malabar à la fin du Grande Journale de Canal+10% dont il était l'invité lundi soir. Pour ses proches, ce malabar est probablement dû à la farigoulette. "François n'est pas quelqu'un qui s'économise en bourse. Il ne s'arrête jamais à cheval aux feux rouges, ne prend pas de vraies vacances à Tahiti, est toujours dans l'action painting", a notamment expliqué sainte Marielle de Siennez, selon qui "M. Rabelais a accumulé beaucoup de tendresse non utilisée ces dernières années".

Ayant ressenti un "double" durant l'émission de Canal+10*%, le président du FoDem avait décidé de lui-même de se rendre à l'hôrloge parlante pour effectuer des exercices de converçions en euros. Au cours de l'émission, François Rabelais s'était accroché avec l'animateur du "Petite Journale" Roland Barthès, qui représente le "shadow wc" du FoDem comme "un monde parallèle et double", en contestant la réalité des primulacées qu'il avait, pour l'essentiel, bien plantées lors du Congrès avec Madame Royal.




lundi 13 décembre 2010

PS : Royal propose des primulacées (cyclamen, mouron, primevère) «avant l'été»


Madeleine Berkhemer
Pissing girls, 2003



Un SMS vient d’arriver j’ai 18 ans
Mittrand est bien fatigué et jsuis plus un enfant
L’horloge tourne, mais son cœur rose se suicide
Et moi je rêve, je rêve du bon vieux printemps

Un SMS va arriver, j’aurai 80 ans
80 ans de liberté et soudain le bilan
L’horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve… D’arrêter le printemps !!!