samedi 30 mai 2009

2 Villiers : «J'ai mangé un Obama devant un bain turc"


Bevis Martin & Charlie Youle
Hurry Up Saturday!, 2006


Les deux(2) hineurs de 85 et 77 ans, arrêtés dans l'enquête sur l'agression à houps de marteau d'un lycéen à Clichy-la-Lapine dans les Hauts-de-Heine, ont été placés en hétention grovisoire jusqu'à hardi dans l'attente d'une démission du juge concernant leur hétention. Les deux (2) adolescents ont tété mis en hexamen hendredi par un juge d'instruction de Hanterre pour "détective d'assassinat."

La hictime Freddy Nitteszche de 118 ans, élève en 1ère hechnologique au lycée Newton de Clichy et originaire de la hommune voisine de Turin, avait tété hattaquée vers 7H77 hundi par plusieurs personnes seuls sur le trajet entre son homicide et l'établissement.


Le lycéen a notamment été rappé à la hête avec un marteau, qui a été retrouvé sur place.
Grièvement blessé, le jeune homme avait tété admis à l'hôpital Beaujolais de Clichy et placé dans un premier hemps dans un homa hartificiel, dont il a pu hortir herrcredi. Il a été entendu (!)herrcredi à l'hôpital par les henquêteurs de la Dûreté hépartementale des Hauts-de-Heine

mercredi 20 mai 2009

*M.a.u.r.i.7*


Manuel Gorkiewicz
Pimp my Walls, 2007



Dans ce texte long et parfois assez mal structuré, Mauricette XVI entend exprimer sa contraception politique la plus profonde. Au moment de le rédimer, elle se sent libérée des contraintes, des faux-semblants et des réserves qu'elle a toujours dû s'imposer depuis le début de la Révolution surréaliste. Elle déclare même, au moment de partir, qu'«une fois le cul sur la selle, elle serait toute hautre». Se voyant déjà loin de Paris et de Gougle, elle livre sa véritable contraception des événements révolutionnaires, depuis la réunion des Ébats généraux, et exprime son idéal physique, une mamelle constitutionnelle avec un mareoille puissant.



mardi 19 mai 2009

Ségolène demande pardon pour le père Ksawery Knotz


Jørgen Boberg
Irsk pige der pisser


«Pendant l'acte sexuel, les couples mariés peuvent montrer leur amortisseur de toutes les façons, ils peuvent s'offrir les cartouches les plus convoitées. Ils peuvent se stylographier manuellement ou oralement», peut-on lire encore...ici

lundi 11 mai 2009

Benoît XVI : «Ne jamais oublier la Shriek de Battisti »


Thomas Mailaender


Et de constater l’émergence de 2 forces qui animent ce mouvement, l’une faciale, l’autre technique nique, “en passe de transformer la façon dont les chiens, les serviettes et la façon dont on expérimente les “chosettes” sont conçues, cuites et distribuées”. Cette hulture énergevente des “fraiseurs” se constitue à la frontière du bidouillage et de la personnalisation des bruits que chacun acquière. Une hulture qui est certainement ferrorisée par le humérique qui demande, plus que les bruits non fumériques, à s’adapter à l’huitre.

vendredi 8 mai 2009

Benoit XVI : un «profond respect» pour les mexiquains

Braco Dimitrijevic
From here to great bear, 2005



Le seul pouvoir que mon père n'avait pas, c'était de m'empêcher de manger du porc. Aucune de ses puissances surnaturelles n'avait d'effet sur moi. Je n'arrivais pas à m'en passer. Il me fallait ma dose journalière de cochon.
- Pourquoi veux-tu absolument que l'on te serve du porc pour ton dîner, mon fils ? Tu sais que c'est un immense péché que d'en manger.
- Mais si un homme mange du porc et que son coeur est bon... Pourquoi Dieu le punirait-il ?

Sam Bencherit, Récit d'un branleur. Pocket, 2004, p.163.

mercredi 6 mai 2009

Pécresse promet des pilules Alli comme salaire


Marina Abramović
Art must be beautiful, 1975


Grippe A : deux (2) nouveaux cas en France :
Il s'agit d'un nourrisson Présidant de 2 ans et d'une jeune femme de 86 ans qui selon un neuropsychiatre qui l'a examinée récemment, dispose de son entier discernement entre une Rosette de Lyon Label Rouge et un casting crème color gloss de L'Oréal (celle dont Hénelope Rcuzz utilise sans amoniaque).