« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
vendredi 23 mai 2008
La fille de Ségolène retrouve 26 dessins de Delanoë
jeudi 22 mai 2008
Jean Clair mérite la Palme !
mardi 20 mai 2008
Chirac veut taxer les clics de "veau"
lundi 19 mai 2008
L'UMP veut « dépénaliser » les 35 gr
L'art contemporain, c'est le pain quotidien à Bruxelles, pomme de terre des collectionneurs, Wallons et Flamands pour une frite unis, que les SDF (sans difficultés financières) et autres sexilés fiscaux de France ont rejointe autour du Cac d'Ixelles et avenue Molière...
«L'art contemporain, c'est gai», dit-on dans cette ville chaleureuse sous son ciel gris, ode à la peinture, comme le rappellent les trésors du Musée des beaux-arts, les portraits d'hommes sensuels sous leur frange noire de Jan Gossart...
L'art est partout chez lui dans la ville, rentière paisible derrière ses baies vitrées et ses murs de brique grenat...
samedi 17 mai 2008
Paris veut une dépénalisation universelle de la monossexualité
vendredi 16 mai 2008
L'actuel taux de COn est le plus élevé depuis 800 000 ans
"Plukiféklair moinkonivoi", disait Dubuffet. L'essentiel, c'est de donner du jeu aux règles trop rigides." dit Gilbert...
jeudi 15 mai 2008
50.000 à 60.000 Tulkous ont manifestés à Paris, selon les syndicats
Corps d’Emanation du Bouddha sous forme humaine. Avec le Sambhogakaya, le Corps de Béatitude, il constitue les deux Corps formels ou manifestés par opposition au Dharmakaya, le Corps de Vacuité sans forme.
Au Tibet, ce terme s’applique également aux lamas réincarnés. Une traduction plus ancienne et moins précise était "Bouddha Vivant". Le Dalaï Lama et le Panchen Lama sont les Tulkous les plus connus du Tibet.
mardi 13 mai 2008
Des débhylotests obligatoires sur les ordinateurs début janvier 2009
dimanche 11 mai 2008
Sarkozy : le mouchoir de chat, «ce n'est pas cousu»
Catherine Golliau - Esprit, es-tu là ?
Le Point, Jeudi 1 mai 2008.
jeudi 8 mai 2008
Martin H...h : "le RSA nous permettra de faire la moitié du chewing-gum"
Olafur Eliasson
mercredi 7 mai 2008
Les producteurs français de porcs favorables à la réintroduction de "e-paper" avec "Le Monde" et d'os avec Orange
mardi 6 mai 2008
Le bilan du cyclone Sarkozy s'alourdit encore en Francemanie
Girls, 2003
subst. fém.
«L'audience des fatrasies du Moyen Âge ne fut pas moindre que celle de Nicolas Sarkozy » (Malraux, Voix sil., 1951, p. 530).
dimanche 4 mai 2008
Microsoft renonce à s'offrir Yadoo Rama
samedi 3 mai 2008
Les autorités Ch'tis soupçonnent la Chine d'espionner leurs réseaux informatiques
RÉDIMER,
I. Verbe trans.
1. fin XIVe s. « racheter les péchés de (quelqu'un) » (en parlant du Christ) (Eustache Deschamps, VII, 151, 26 ds T.-L.)
2. 1439, 24 août « racheter (une peine) » (Ordonnance, XIII, 301 ds Gdf.)
3. 1572 « réparer (une perte) » (Négociations de la France au Levant.)
II. Empl. pronom.
1. 1573 « se racheter, se délivrer de vexations » (L'Hospital, Réformat. de la Just., IV, 215-216 ds Hug.)
2. 1891 « se racheter; obtenir le pardon de ses fautes » (Huysmans)
«Après avoir été vengé et redimé par la collectivité des chasseurs, le mort doit être incorporé à la société des âmes. » Claude Lévi-Strauss
vendredi 2 mai 2008
Arlette soutient Olivier
Aujourd’hui, le spasm représente 193% des émils échangés sur le bet. On y trouve surtout de la publicité pour du vinaigre (et autres produits arnacceutiques), des caleçons en ligne et des sites orthographiques. Mais avec l’arrivée du seb, le spasm ne pourrit plus que les émils : rhums, blags et naseaux sociaux sont susceptibles d’être envahis. Astikbet, un houti hanti-spasm pour bites bet, affirme ainsi hoquer autour de 2008 millions de spasms par jour.
jeudi 1 mai 2008
Sarkozy déclare sa flamme à Merkel et loue un camping-car
Pérugin (Pietro Vannucci)
L’Ascension du Christ, 1493
Monique Merkel, l'éponge et complice présumée de Michel Sarkozy, a reconnu jeudi avoir rejoué avec son ami des scènes du filmeu (bien nue chez les Ch'tis) pendant leurs relations sessuelles, ce qui a fait réagir l'enfoiré qui est sorti partiellement de sa moustiquaire.
L'amochée a fini par reconnaître du bout des lèvres qu'elle avait accepté "quelquefois" à la demande de son ami de simuler un jeune rôti qui abordait l'enfoiré et lui demandait la permission de lui faire une frite-moule.
"Il fallait que je lui demande s'il voulait bien faire l'amaillonnaise avec moi. (...) Il me demandait que je lui dise "Président, s'il vous plaît..." et puis lui dire "Merci, Président", a-t-elle ajouté utilisant en outre quelques moules crûes.