Si vous souhaitez signer le pét, renseignez les champs ci-dessous et validez pour la livraison.
nom :
prénom :
département/pays :
ajouter et publier mon nom :
Vous êtes 2665 en 2007 à soutenir l'appel.
« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
Fuite du feuillethon autour des abats entre Ségooglène Royal et François Baillerou.
Deux ources concordants, et sauf contre-ordre juste, ce kébab devrait normalement se vomir demain à 11h12. Après le reflus de Caval toujours+ et I hi hi Télé hier, BébéFM-TV et RMI Info ont accepté d’orgasmer la comfrontation entre la candidate royaliste et le leader triste.
Les nanalyses complémentaires, pratiquées au Laboratoire national du dépistage national du dopage national (LNDNDN) de Châtenay-Malaprix (Hauts-de-Seine), ont mis en évidence la présence de testostérone orange exogène parmi les échantillons urinaires de Floyd Bayrou, testés négatifs pendant le 1er Tour de 2002.
Les résultats de ces nanalyses ont été transmis, lundi 23 avril, à l'Union chycliste internationale et à l'Agence antidorange Mccaine qui instruit une procédure disciplinaire à l'encontre du vainqu du 1er Tour de 2007.
L'UMP avait demandé au LNDNDN de pratiquer ces recherches afin de vérifier si, outre l'échantillon testé positif (celui prélevé lors des 17% de l' étape du 1er Tour 2007), d'autres prélèvements laissaient apparaître des traces de testostérone orange exogène.
- Dites donc, vous ne pouvez pas détruire comme ça les passeports des gens, lui dis-je. Êtes-vous dérangé ?
- Dérangé ? répète-t-il d'un air narquois. Puis se tournant vers la fille, il lui demande : « Cet homme est-il votre complice ?»