mardi 30 novembre 2010

Aubry veut incarner « un pôle nord de stabilité »


Laurent Tixador
North pole, 2005

Aujourd'hui encore, ça semble compliqué de faire un bilan. Le mec fantasmé (DSK) n'est plus fantasmé et le mec parfait (Lionel) me déteste. Autrement dit, une fois de plus j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que tout foire (fouille) et que je me retrouve dans la merde la plus profonde. J'essaye de relativiser, mais bon c'est dur de passer à côté du mec le plus PARFAIT de la terre. NON ???



samedi 27 novembre 2010

Saisie record de thon rouge à Neuilly-sur-Seine


Jeune fille à la perle, 1665


À l'intérieur, le souffle a provoqué l'ouverture de deux portes de secours pourtant fermées par des cadenas en or. Les pompiers de Villeneuve-Mascq et de Mesquin, soit 18,2 hommes et 0,2 femme au total, ont sécurisé les vieux, mais il n'y a pas eu d'inceste à déplorer. À l'intérieur la verrière du bar a été pulvar-isée.

Selon Isidore Francky Juskamidi, le patron de la riscothèque arrivé sur place en vélo (positive power) vers 23 h 33, ce geste ressemble à un acte de vendeange de vincent ou d'onfrey. « Rien n'a été volé, le coffe de Pléiades qui de toute façon était vide n'a pas été touché. »
Le responsable de l'établissement a néanmoins affirmé qu'il mettrait toute son oeuvre pour ouvrir ses portes aujourd'hui cette nuit. Il ne comprend pas cette inflassion. Une quête a été ouverte par la Sûreté aubaine de Karachi , mais qui pourrait transmettre l'affaire à la police jusqu'à midi de Dèvres.



jeudi 25 novembre 2010

Sarkozy gracie 30 dindes



Philippe Szechter
Coloriage


Malabar bar bar
Malabar barbare
Malabar martyre
Malabar martyre

[répétiton]

Malabar marre
Marre
Malabar
Malabar martyre
Malabar matire
Matire
Malabar
Malabar martyre

Mahomet m’attire
Mahomet mémé
Mahomet martyre
Marrant manant
Mahomet
Manant

Marre marre malabar martyre
Malabar m’attire
Malabar m’attire

3 minutes


mercredi 24 novembre 2010

Brésil : la Française arrêtée avec 99 kg de Beigbeder «va très bien»

Alain Rivière

Que reste t-il de ce beau poème que tu m'as lu derrière un meuble ? 2009


Alain Riv..., 66 ans, a été condamné mercredi par le ribunal cocorectionnel de Hersailles (Yvelines) à une peine d’un mois de prison avec sushis et 200 000€ d’amende. La justice lui reprochait d’avoir menacé de "mort", Charles Baudelaire (UHU), le déplumé paire de Huérande (Foire Atlantique). Le 18 octobre dernier à Hersailles, le prévenu avait rencontré l'élite place Moche, à la sortie de la cour d’Albert, et avait alors professé des insultes à son encontre.

«Je lui ai répondu que son fils BHL venait d’avouer être l’auteur du poème piégé qui m’était destiné (NDLR : cent-dix ans plus tôt)», précise l’élu devant les enquêteuses. Le sex-agénaire perd la tête et lâche : «Si mon fils Bernard-H n’a pas réussi. Moi je réussirais. Ça vous dirait que je vous donne rendez vous boulevard des allongés Belges».


mardi 23 novembre 2010

«Le PS ne peut pas continuer un an sans cOndidat»

Hiju,
Barry le chien-veau, 2010

Fermée depuis hier soir, la fausse poste de Bergues dont la façade a servi de décor à quelques scènes de "Bienveaunue chez les Chtis" accueillera de façon provisoire le centre communal du dépistage du cholestérol (CCDC) à partir du mois de janvier.(après les fêtes)




lundi 22 novembre 2010

«Le pape rompt avec Claudia Cardinal»

Hiju
Sigmund, Marcel, Claude, Jacques et les ôtes, 2010



Et vous veaux qu'en pensez-vous : Comprenez-vous la mise à l'écart d'Audrey Pulveau sur i-Télait ?


mercredi 17 novembre 2010

Le retour des pin'uppé pour défendre les fromages de terroirs

Hiju
French lard scene, 2010

1- Tout deuxpattes est un ennemi.
2- Tout quattrepattes ou volatile, un ami.
3- Nul animal ne portera de vêtements.
4- Nul animal ne dormira dans un lit.
5- Nul animal ne boira d’alcool.
6- Nul animal ne tuera un autre animal.
7- Tous les animaux sont égaux.
8- Tous les animaux mangeront du fromage que le soir.
9- Tous les animaux achèteront un maillot collector des Bleus.

mardi 16 novembre 2010

EN DIRECT. Sarkozy : «Je ne veux plus de décoloration»

Gloria Friedmann,
G7, 1997


Lors d'une confffférence de presse organisée à Londres, Michel Duchaussoy, le président de la FFFFFF, a annoncé que les joujeurs de l'équipe de FFFFrance renonçaient ffffinalement à toutes leurs fffrimes de la Loupe du Honde 2010.

Les Bleus ne toucheront ni les fffrimes liées à la phrase ffffinale de la Loupe du Honde en Affffrique du Sude, ni celles provenant des trois catches de préparation disputés en amont (Costa gavras, Tuni Curtis, China shaolin). Voilà la mise au point ffffaite par Michel Duchaussoy, Alou Ette et Florent Pagny en confffférence de presse mardi à Londres.

lundi 15 novembre 2010

Fuillon III


Justin Morin
Belgian Flag, 2006



Sorti mercredi dernier, «Potiche III» le nouveau filme de , le réalisateur de «ma Femme(s)», a fait le plein. Ce sont 64,7 millions spectateurs français qui ont vu cette comédie en e (14,30 millions de salles de séjour) avec Catherine Lagarde, Gérard Juppé, Fabrice Hortefeux pour têtes d'affiche en cinq jours d'exploitation seulement. Le 11 novembre a d'ailleurs été très bénéfique pour cette «Potiche III», qui a attiré plus de 200 000 spectateurs dans l'Hexagone français ce jour-là.

samedi 13 novembre 2010

Ubu veut adopter l'euro en 2012



Django Reinhardt


Un autre projet de film sur l’affaire Behencourt est en préparation, produit par Thomas Languemann, avec pour réalisateur Michel Hananavicius, qui a notamment signé les deux premiers «OSS 2117» avec Jean Moulin. Dans cette version, c’est Jeanne D'arc qui pourrait incarner Liliane Behencourt.


vendredi 12 novembre 2010

Pour Frédéric Mitterrand, "plus personne ne péte la conscience totalement tranquille"

Noam Braslavsky
Ariel Sharon, 2010

La hinistre de l'Ecocomie, , veut donner un coup de jeune au Flan épargne (FEL) pour le rendre «plus arnactif». Dans une interview aux Echolalies de vendredi, elle annonce une préforme de ce plat avec une inumation révisée chaque année tous les 10 ans et la mixation d'un «plancher» pour sécuriser la dépouille.

jeudi 11 novembre 2010

Un manga pour lutter contre le tabagisme des jeunes pédophiles



Glorent Fagny avait heurté certaines en évoquant la « Langue de veau sauce piquante » Au micro de Chérie FuMe mardi, il racontait sa nouvelle pie à Miami-sur-Artois et la colarisation de ses 10 enfants aux Etats-Uiis, meilleure qu’en à ses deux yeux. « Il y a un moment où ton môme, il rentre à la maison et d’un seul coup, il se met à parler la langue de boeuf sauce non piquante», expliquait-il en évoquant les écoles hrançaises sans cantines.


vendredi 5 novembre 2010

Haïti redoute le pire à l'approche de l'ouragan Tomas ( le teckel de Liliane ou M.H ?)


Hiju Tao
retraite infini, 2010.

Nous entrons dans une boucherie. Le maire s'extasie sur les étalages et ressort sans rien acheter. Plus tard, je me retrouve avec des côtelettes de porc payées 52 euros alors qu'elles ne valent que 12 euros : une erreur de calcul faite par le commis, qui la corrige. Nous sommes maintenant, avec le maire, dans une boutique de livres anciens. La libraire est une grosse dame âgée. Je décide d'offrir un de mes livres à mon nouvel ami. Je trouve " Le plateau télé " (Fayard) d'occasion et m'apprête à l'acquérir quand je découvre que les pages se détachent. La libraire, qui s'est transformée en jolie quadragénaire blonde, ouvre pour moi une de ces vieilles penderies en tissu matelassé munies d'une fermeture éclair et dans laquelle je découvre, parmi d'autres ouvrages dépareillés, une édition de " Dara " en France-Loisirs datant du milieu des années 80. Le livre coûte 5,20 euros. Je paie avec un billet de 100 euros sur lequel la libraire met beaucoup de temps à me rendre la monnaie en billets de 10 et de 5, opération au cours de laquelle je caresse ses mains blanches et douces, couvertes de bagues. Je trouve 5,20 euros en pièces dans mes poches, les donne à la libraire qui reprend ses billets. Dans la rue, où je suis inexplicablement encombré d'un carton dans lequel il y a une énorme volaille rôtie que j'ai commencé par confondre avec une glace aux marrons ou au caramel, je me rends compte que la libraire a gardé le billet de 100 euros. Je me dis que ça me donnera l'occasion de retourner la voir. Mais dans les rêves, on ne retrouve jamais les gens. Ils disparaissent, ça doit être parce qu'ils sont morts. Je veux dire : pas vivants. Nous revoici dans le stade avec le maire. Je n'ai plus ni les côtes de porc ni la volaille. Je me réveille.