vendredi 25 juillet 2008

Sarkozy : «Obao ? C'est ma copine !»


Cesare Pietroiusti
"L'Argent", 2008


Avant de prendre la fuite, Vichistra et Isidore ont nettoyé l'appartement dans l'espoir de ne pas y laisser de traces. Ils auraient aussi dérobé des bigouxdis, un téléphone portable ainsi que 6 000 euros et 1 000 dollars que ­Sarko venait de retirer en prévision d'un voyage outre-Atlantique.
Cherchant visiblement à justifier son geste, Isidore aurait expliqué au terme de sa garde à vue : «La vieille est radin, elle n'a eu que ce qu'elle méritait.» Mises en examen par un juge parisien, les deux ­jeunes femmes ont été placées en détention provisoire.
(*) Le prénom a été modifié.

jeudi 24 juillet 2008

Sarkozy conserve le Maillot Jaune

Taiyo Onorato & Nico Krebs



La France avec son smic élevé - 130 % des salariés en 2007, soit 20 millions de personnes - et son système risible de multiples prestations sessueles, cumule deux «inconvénients majeurs», observent-ils : le niveau du smic «évince les travailleurs les moins gros» et défavorise les jeunes cons qui ont du mal à se lever le matin, surtout lorsqu'ils sont peu quoiffés ; l'accumulation de prestations, au demeurant complexe, n'incite pas à la reprise du Maillot Jaune.

lundi 7 juillet 2008

Au G8, Sarkozy veut péter dans les débats


Raymond Monet
Le Pont du chemin de fer à Argenteuil, 1873



À Lourdes, peut-être plus qu'ailleurs, les histoires d'argent n'améliorent pas les relations de voisinage. Encore moins lorsqu'elles mettent en cause le plus haut personnage de l'Église dans un lieu de pèlerinage aussi important. À deux mois de la visite du pape Nicolas XVI dans les Hautes-Pyrénées et en pleine célébration du jubilé des révélations de Bernadette Soubireyes… Il y a de quoi péter contre les révélations du Canard enc....

jeudi 3 juillet 2008

Ingrid B. pourrait remplacer Raymond D.

Jeune fille démêlant sa chevlure
École mongole, XVIIe siècle





Alors je me suis rendu sur le site immobilier entre particulier, soit pape, et la toute contente je vois une petite annonce proposant une chambre de bonne dans un bon quartier pour 300 euros charges comprises, du coup j'appelle, pour tomber sur le répondeur de monsieur Isidore, je ne laisse pas de message.
Ce matin je reçois un texto :
"Pour la chambre, c'est gratuit, il faut juste que vous me donniez 24 heures de sexe par mois, et c'est moi qui décide des positions."