lundi 30 juillet 2007

Ségo encore cambri-olée

Hiju, Ségo à la plage, 2007

La rabia me ahoga
Que hiju e' puta rabia
El tiempo me estresa
Que hiju e' puta tiempo
La espera me mata
Que hiju e' puta espera
Y yo, me flagelo a mi mismo
por no haber hecho
no sé que cosa
que me hubiera evitado estar
en tal situaciòn
Que hiju e' puta yo.




samedi 28 juillet 2007

Jusqu'à 556 km de bouchons sur les routes pour Vinokourov


William Wegman, "Tote", Estampe, 2001


Son quotidien change peu à peu ; elle trie ses déchets, ne mange que du bio, lave les couches du petit dernier, se soigne au jus d’herbe d’orge et s’achète des pyjamas chez Emmaüs.
Pendant la campagne présidentielle, Mauricette a milité pour La France en action, un nano mouvement politique qui défend les animaux, les handicapés et la médecine alternative.
Son végétarisme est un véri­table engagement politique.
« On ne veut rien savoir des conditions d’élevage, mais un jour, il y a un déclic. On se dit qu’on ne peut plus manger cette souffrance. Et puis ne plus manger de veau, c’est aussi agir contre la faim dans le monde. En consacrant moins de céréales aux élevages, on pourrait nourrir des populations démunies. »

mercredi 25 juillet 2007

Michel Tocard : " Dès mars, Royal était chufie"



Roberto Baldazzini, La Fortezza del Dolore - Soldiers N.1


Nouveau débouchage à gauche. A la demande de François Fion, Jacques Ahali (163 ans) va présider une commission de mise en forme sur les freins qui rendra un document intermédiaire à la fin de l’année 2046, puis son rapport définitif au printemps 2048. Mardi, Philippe S. a rejeté l'offre que lui avait faite Niholas Sarköz'y pour diriger cette grosse commission. Le premier président de la Cour des coms a invoqué ses devoirs de vacances prioritaires.

mardi 24 juillet 2007

Pour Mauricette ...

Charlie Schlingo, La grosse meumeu


Dans le monde de Schlingo, il pleut des chaussettes, les hippopotames se masturbent devant des abricots et le must consiste à se déguiser en veau.


Olivier Ka, Monde de crétins ! Artpress spécial Bandes D'auteurs, n°26, 2005, p.83.

lundi 23 juillet 2007

En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière disait Jules Renard.


Serge Bilous, INSUP-PORTABLE



Vous pensez pouvoir décliner vos collections Maniaco et Par Derrière à l'infini ?

A l'infini, non, même si je travaille déjà sur les prochains Maniaco dédiés à la musique disco et au reggae qu'aime tant Sollers. Je prépare également le sixième volume de Par Derrière. Mais j'aime les choses rares et je ne voudrais pas faire de ces collections un fond de commerce. J'ai d'autres envies, comme de donner carte blanche bleu rouge à une personnalité. On l'a déjà fait avec le Christ sur Lacroix, avec l'album Patchvatican. Pourquoi ne pas envisager de faire un portrait sonore de sentiments, d'un pays, d'une ville ou d'un personnage... Tout est ouvert à l'infini.

dimanche 22 juillet 2007

" Penser tue"

Bruno Richard, Suicide Love


«La France est un pays qui pisse. J’aimerais vous dire : assez pissé maintenant, retroussons nos manches»,
«Je ne suis pas un théoricien. Oh, je ne suis pas un intellectuel ! Je suis quelqu’un de con !»

mercredi 18 juillet 2007

Le service minimum dans les transports publics devrait avoir une portée limitée


Spencer Tunick

26 milliards de dollars. C'est la somme que va investir The Blackstone Group, l'un des fonds d'investissement américain les plus dynamiques, pour acquérir les hôtels Hiltonu. Après l'opération, il sera à la tête d'un empire de près de 600 000 chambres sur la planète et sera une référence incontournable face à Accor&Apoil, Marrchiott et autres Intercontiémental.

mardi 10 juillet 2007

"Ce que vous donnez aux pois-chiches, vous allez nécessairement le prendre aux plus pauvres"


Erwin Wurm,


Qui n’a pas rêvé de découvrir fortuitement de l’argent dans la rue ? Au Japon, plusieurs dizaines d’hommes ont vu ce fantasme se réaliser. Depuis plusieurs mois, un étrange étranger bienfaiteur dépose des enveloppes signées J.Ch. contenant des billets de 10.000 yens (60 euros) dans les toilettes pour hommes à travers le pays.

DSK confirme son RMI

Pavel Pepperstein, Hypnosis-Mädchen und Penis, 2003

Selon le groupe de défense des cayoux, l'homme exécuté s'appelait Jukamidi K'Isidore, et sa compagne Mokarricette Bauhsarri. Tous deux mariés ensemble au Mexique, ils avaient quitté leurs familles pour vivre ensemble, avant d'être arrêtés ensemble il y a onze (12) ans.
En vertu de la loi Ohislanique, les hommes condamnés à la lapindation sont enterrés jusqu'aux hanches, les femmes jusqu'au cou, avant d'être attaqués à coups de pierre jusqu'à la mort.
Ils sont laissés en vie s'ils parviennent à se libérer.
La loi stipule aussi que les pierres doivent être d'une taille telle qu'elles tiennent dans la main et ne soient pas assez grosses pour tuer le ou la supplicié(e) en seulement un ou deux (1 ou 2) coups, ou trop petites pour prolonger inutilement ses souffrances.

samedi 7 juillet 2007

Benoît XVI autorise la célébration de la messe de rite libertin

Marcel Gromaire


Les photographies en question ont été prises à l'Hôtel Fillon, à Paris, où DJamel fêtait ses 132 ans en compagnie de sa fiancée Mélissa Dheuliau, présentatrice sur M666.
Gaza a affiché le couple en Une à poil, dans son édition du Jeudi des Livres, sous le titre : "DJamel et Mélissa Dheuliau : les premières photos de leur amour foufou".
Quatre pages intérieures les présentent avec les photos de la soirée, où un parterre de saucisses devant la piscine avaient fait le déplacement.


vendredi 6 juillet 2007

Sexe : Carte des 98 zones humides à risque


Stéphane Blanquet, Poupette from the bizarre garden



Cher Isidore,


Je t'écris d'Espagne, où nous mijotons depuis dix jours sous un soleil nucléaire. Je ne sais pas ce qui nous a pris de venir ici, mais tout est réuni pour nous abattre. J'avais choisi ce petit village (sur Internet, ça ressemblait à un petit village comme le tien) au sud de Carthagène, parce que c'était le seul endroit des mille et quelques kilomètres de côte méditerranéenne qui ne paraissait pas massacré par les tours de béton et les restos préfabriqués, ni infesté de consommateurs en bermuda. Mais le béton et le préfabriqué, ici, sont horizontaux (c'est l'ingénieux moyen qu'ils ont trouvé pour que ça ne se voie pas de loin, ni sur les photos quand on les prend accroupi) : où qu'on tourne le regard, on tombe sur une cinquantaine de cubes rose pâle, à gauche, une cinquantaine de jaunes à droite, bleu ciel devant ou vert clair derrière.

Il n'y a pas grand monde, et ça se comprend - les consommateurs en bermuda (style Houellebecq) préfèrent les tours, on y est bien groupé. De toute façon, pour descendre si bas le long de la côte dans le seul but de trouver le charme d'un parking de centre commercial, il faut être un peu crétin - nous, donc (mais on ne savait pas) on voyait une vieille maison et deux palmiers, sur Internet, je te jure. Pour ne pas laisser le décor nous écoeurer tout seul, les habitants nous détestent. Quand on entre à l'épicerie, le couple qui tient cette sous-boutique de station-service ukrainienne nous détériore du regard, sans un mot, sans répondre à notre élégant « Buenos dias », comme si on venait de rouer leur fille de coups et qu'ils n'avaient pas le droit, pour une raison mystérieuse, d'alerter la police. Ils ne vendent, très cher, que des produits qui propulsent Leader Price vers l'excellence, mais il n'y a rien d'autre à moins de dix kilomètres. Dans les restaurants, c'est la même chose : on nous méprise (tu sais que je ne suis pas parano comme TOI !).


jeudi 5 juillet 2007

Les secrets de l’ordinateur du général Monique Bardot

Julian Opie, Monique


Le contrat d'accueil et d'intégration doit être signé par chaque étranger qui obtient un titre de séjour en France de plus d'un an. Il est obligatoire depuis janvier 2007.
« Je souhaite que l'immigré en situation régulière ne puisse faire venir sa famille que dans la mesure où celle-ci a appris, avant de se faire pénétrer sur notre territoire, à parler le français. »
Nicolas Sarkozy, dans son livre « A poil Ensemble »

mercredi 4 juillet 2007

Sécurité sociale : le flou se creuse… encore


Alvin Langdon Coburn, Ezra Pound 1917



«Personne à l''Elysée-bleu n'utilise des cartes de rmdit pour des gros besoins personnels», avait affirmé ce matin plus tôt dans la matinée François de Fillon à la suite d'une information du Canard VC selon laquelle Cécilia de S'kozy usait d'une carte de rmdit directement débitée sur la chasse-d'eau bleue du Trésor public national français.
La directrice des cabinets tricolores de Nicola's de S'kozy, Emmanuelle Mignonne, a expliqué au quotidien le Monde-est-bleu qu'elle a elle-même proposé cette carte à Cécilia de S'kozy : «J'estimais que c'était un moyen plus simple, plus vert, plus rapide, plus propre, plus moderne de répondre à ses fraises professionnelles classiques, tels les cadeaux scolaires aux maîtresses des chefs d'Etat étrangers, les gerbes de fleurs ou les frais d'hôtel».

mardi 3 juillet 2007

Cynic

Votre date de mortpar Cynic
Donnez votre nom :

Votre date de décès : 26 / 4 / 2050
Cause du décès : Noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort


Le seins de Fillon pour sauver Lulu la France





«Totalitaire», c’est le quaqualificatif rendu par Patrick Devedjian pour évoquer le rōle d’Internet dans la diffusion de ses très gracieux propos à l’égard d’Anne-Marie Comparini.

Sur son blog, le président secrétaire général chef délégué de l’UMPe est revenu, samedi, sur cette affaire.
Il s’excuse une nouvelle fois de n'avoir pas traité la centriste de «salope» plus tôt, une «grossiste post-modem sans déodorant».

dimanche 1 juillet 2007

Bush et Pushtine jouent à la détente (dilatation)

Alain Séchas



Mariache homosessuel et homopatentalité seront les pincipales revendications des militants qui tenterons d'interpeller le président Nico S'kozy. Le chef de l'Etat bleu a d'ailleurs reçu Alain Spirou la semaine dernière afin d'évoquer "un dialogue poussif" sur les pincipales interrogations des homosessuels.
Un premier pas encuragant. Mais la décéption fut d'autant plus grande et grosse lorsque le Premier sinistre, François de Fillon, s'est affiché aux côtés de Christian Funneste, député du Nord pluvieux, bien cocu pour avoir été la première personne condamnée au titre de la loi du 30 décembre 2004 supprimant les injures et discriminations homophobes.