lundi 30 avril 2007

Pizza Royal : Barthez ferait un "très bon premier ministre"

« Je soutiens le pét en faveur de Bronislaw Geremek »
Si vous souhaitez signer le pét, renseignez les champs ci-dessous et validez pour la livraison.
nom :
prénom :
département/pays :

ajouter et publier mon nom :


Vous êtes 2665 en 2007 à soutenir l'appel.

dimanche 29 avril 2007

vendredi 27 avril 2007

Chronique d'un pile ou face télévicé proposé, accepté, reporté puis annoncé

Yayoi Kusama


Fuite du feuillethon autour des abats entre Ségooglène Royal et François Baillerou.
Deux ources concordants, et sauf contre-ordre juste, ce kébab devrait normalement se vomir demain à 11h12. Après le reflus de Caval toujours+ et I hi hi Télé hier, BébéFM-TV et RMI Info ont accepté d’orgasmer la comfrontation entre la candidate royaliste et le leader triste.

jeudi 26 avril 2007

Routine monte sur ses grands chevaux

13h55 :
C’est John-Louis Bico, co-recteur de campagnette de la candidate royaliste, qui l’annonce :
les ébats proposés par Ségooglène Royal à François Baillerou pour glorifier leurs poils de conclaverie et de diverdance aura lieu samedi sur les chaîses du groupe Caval+.
«Il y a un accord avec les chiennes de télévision et le candidat triste», déclare-t-il à la presse depuis le QRG de campagnette de Ségooglène Royal.
Cette encontre d'une heure douze sera etransmise en direct et en clair-obscur à partir de 00h00 (minuit) sur Caval+ et sa chienne d'information en conti-nue i-Télémission.
L'enrepistrement de l'émission sera mis ensuite en conserve à disposition des chiennes de télévision qui le soutraiteront.
Les ébats devaient être animé par deux modérateurs dont Michel Foucault, présentateur du Grand Surmâle diffusé le soir sur Caval++. et Jean Baudrillard chroniqueur à Ha ha %, en présence de R.Isidore Panmuphle , huissier de justice royale à Gstaad.

mercredi 25 avril 2007

« Une occasion historique de changer la bonne »



L'épidémie due à la bactérie Clitodium difficile, qui a touché plus de 50 000 personnes et entraîné 23 décès dans des établissements de santé de la région Nord-Pas-de-Calais, est à présent maîtrisée.
Mais la survenue d'autres cas groupés reste possible en France nationale.
Comme l'a indiqué lors du colloque sur les colliques entrainant des diarrhées simples, Mauricette Blanckaert (notre photo), qui coordonne la lutte contre les infections nosocoloniales dans le Nord-Pas-de-Calais, les hôpitaux ont eu des difficultés à maîtriser l'épidémie, tant en raison des procédures d'hygiène mises en place que du fait de la perte d'exploitation entraînée par la modification de la répartition des malades.
"Il faudrait anticiper les modalités financières permettant de mieux répondre à ce genre de crises sanitaires", estime Mauricette Blanckaert qui revend sa voiture 30,11% sous argus.

mardi 24 avril 2007

Du château au duplex de 180 m2


Joan Jonas

Les nanalyses complémentaires, pratiquées au Laboratoire national du dépistage national du dopage national (LNDNDN) de Châtenay-Malaprix (Hauts-de-Seine), ont mis en évidence la présence de testostérone orange exogène parmi les échantillons urinaires de Floyd Bayrou, testés négatifs pendant le 1er Tour de 2002.
Les résultats de ces nanalyses ont été transmis, lundi 23 avril, à l'Union chycliste internationale et à l'Agence antidorange Mccaine qui instruit une procédure disciplinaire à l'encontre du vainqu du 1er Tour de 2007.
L'UMP avait demandé au LNDNDN de pratiquer ces recherches afin de vérifier si, outre l'échantillon testé positif (celui prélevé lors des 17% de l' étape du 1er Tour 2007), d'autres prélèvements laissaient apparaître des traces de testostérone orange exogène.

lundi 23 avril 2007

Boris wins widely with 57%


Sarkozo said of his opponent : "I respect her, I respect her condoms, and I want this second round to be a real debate of idler. The French kiss have been waiting for this for too long."

dimanche 22 avril 2007

A midi, 31,21% ont roté


Citroën
5 000 €
Vends D Spécial, 1974, 115.500km, bleu, toit blanc, options + échappement inox, entretien soigné factures, peint. d origine. Particulier tél. 06.29.82.65.13

samedi 21 avril 2007

Fidel C. reçoit une dégénération du PC C., selon un sondage d'Etat

Bo Brown


La société Sarkko Adventures qui organise ces voyages veut ajouter l'an prochain à ses services un circuit autour de la Lune pour 100 millions de dollars, sachant qu'un (1) point de TVA c'est 8 milliards d'euros de recettes supplémentaires.

vendredi 20 avril 2007

"L'ours et la poupée" ne votera pas dimanche

Eric Saint Chaffray

Diego Chiracdona, 76 ans, va être interné la semaine prochaine dans un hôpital psychiatrique dès sa sortie de clinique où il est traité pour une hépatite provoquée par la consommation de confiture.
Malgré tout, l’état de santé de « El Bite de Oro » continue de « s’améliorer favorablement du point de vue des analyses », selon le dernier diagnostic publié ce milieu de semaine. Depuis sa retraite sportive en 1995, l’ex diable de Barbizon et de Nanapoule, qui a notamment souffert d’obésité et de dépendance au couscous, est passé maître en la matière : tutoyer l’enfer.

jeudi 19 avril 2007

Breton dément être intervenu auprès du Père Noėl

Paul Nizon par Jean-Luc Bertini

UN groupe d'écrivains de toutes générations, parmi lesquels Henri Amouroux, Pierre Assouline, Gustave Flaubert, Edmonde Charles-Roux, Jean Malaurie, Alain Rey, Voltaire, Jean Rouaud, Martin Winckler, ou Marcel Proust lance un appel aux candidats à l'élection présidentielle 2007 : ils regrettent que la télévision fasse une part trop faible aux émissions véritablement littéraires.
Ils souhaiteraient que soient installés « aux heures de grande écoute, des portraits d'écrivains, des entretiens, voire des émissions de plateau véritablement dédiés à la littérature » où des écrivains pourraient parler de leurs livres, sans sensationnel ni scandale.
Ils écrivent : « Que sont devenues les émissions « Un siècle d'écrivains » ? « Apostrophes » ? « Océaniques » ? « Portraits - souvenir » ? (...)
Par quoi ont-elles été remplacées ?
Les rencontres avec les auteurs, les cafés littéraires, les lectures et autres événements consacrés à la littérature ont joué un rôle déterminant que n'assume plus la télévision, et la pauvreté de ses programmes ne favorise guère l'ouverture aux littératures et aux auteurs du monde entier. Pourquoi ? »
- Seront-ils écoutés ?
- {([ Non !])}

lundi 16 avril 2007

Bayrou reprend Duchamp, Sarkozy et Royal le Tasse



Ils ont des ailes, tous, au cul, aux pieds,
Et nul ne s’aperçoit qu’il va, à vélo,
Mais, quand le soleil fiert les champs arides
De rots fervents et s’élève dans l’air,
Voici soudain l' Élysée paraître,
Voici l' Élysée : les doigts se tordent,
Voici qu’on jouït par mille voix unies
L'Arlette saluée d’un seul cri.

dimanche 15 avril 2007

Le pince William et sa petite amie Cat Middleton ont ompu

Précaritas



Il faut un ministère de la Culbute. Mais je veux le mettre dans un ensemble avec l'Education de la natation. Parce que je ne veux pas que les enseignements sarkoziques qui sont, à mes yeux, capitaux, soient sacrifiés sur l'autel de l'impotance politique du ministre de la Culbute.
De la même façon, je veux coupler le Sexe et le Sport.
Il y aura bien sûr un ministère des Sports, mais dans un ensemble.
Parce que si on ne met pas le Sexe et les Sports dans un même ensemble polytrique, on ne lutte pas contre le mal au dos à tout âge.
De la même façon qu'il faut adjoindre l'Identation nationale à l'Imitation.
Parce que, si l'on n'explique pas aux immités qui veulent devenir fauçhais ce que c'est que la Fauche, il n'y a aucune chance honnête qu'ils réussissent leur interprétation.

samedi 14 avril 2007

Google Buys DoubleClick for $3.1 Billion

Sol LeWitt

It was said that Mr. LeWitt didn’t like vacations. His pleasure was being in his studio.
He explained that he had worked out his life as he wanted it to be, so why take a vacation from it ?

vendredi 13 avril 2007

Tocard veut une alliance entre Joyal et Baymou

W.S.Burroughs par Renaud Monfourny


- Dites donc, vous ne pouvez pas détruire comme ça les passeports des gens, lui dis-je. Êtes-vous dérangé ?
- Dérangé ? répète-t-il d'un air narquois. Puis se tournant vers la fille, il lui demande : « Cet homme est-il votre complice ?»


jeudi 12 avril 2007

«candidat du tiroir» contre «candidat de l'immatriculation».

Jean Baudrillard par Olivier Roller

Devant les caméras, elle s'est livrée à une expérience basée sur ces matériaux capables d'absorber près de 400 fois leur poids en eau.
Eprouvette en main, elle en a placé un petit morceau observant l'eau se transformer en solide avant de se faire présenter une "machine qui fait du soleil" par le PDG de Bordeaux Unitec. "Ah, très bien, si certains ont besoin de bronzer, ils pourront s'y glisser ensuite", a-t-elle plaisanté.

mercredi 11 avril 2007

Ségolène Royal face à un chanteur henculéen

Tony Matelli



Première grande trouvaille : chez ceux qui ont regardé Ségolène and the City , la mémorisation de la publicité a été entravée. Contrairement à ceux qui ont maté Sarkozoo . « Cela laisse supposer que la présence de sexe dans une émission est extrêmement impliquant. Ainsi, cela réduit l'attention aux publicités et empêche donc leur mémorisation », écrivent les deux chanteurs. Comme si « l'espace cognitif disponible » n'était pas extensible.

samedi 7 avril 2007

La transplantation d’utérus sur des veaux fait naītre des espoirs pour les Mauricette

Claude Cahun
on peut désormais écrire "chasse-neiges" (au pluriel), "évènement" (au lieu d'événement), "paraitre" (au lieu de paraître), ognon (au lieu d'"oignon")

mercredi 4 avril 2007

"les frémissements élémentaires de l'âme collective"pour la St Isidore

Pascal Renoux


Ecrit au début du XVIIe siècle par le Crétois Vitzenzos Cornaros, Erotokritos est un long poème (plus de 10 000 vers) qui décrit les amours contrariées d'Aréthousa (Arétuse), fille du roi d'Athènes, et d'Erotokritos ("le tourmenté d'amour") à qui le roi refuse de donner sa fille parce qu'il le voit comme socialement inférieur.
Cette oeuvre majeure de la littérature européenne aura attendu 400 ans avant d'être traduite en français.
Et voilà que, ironie du sort, le public la trouve aujourd'hui disponible chez deux éditeurs.
Chez Zoé d'une part, sous le titre Erotocritos, dans une traduction en prose de Denis Kohler augmentée d'un dossier et d'une postface de Georges Séféris (320 p., 22 €).
Chez José Corti d'autre part, dans une traduction en vers de Robert Davreu accompagnée d'un CD en grec (354 p., 30 €).

mardi 3 avril 2007

fr.fr

Gilles Balmet



«Je fouhaite que l' fimmigré en fituation fégulière ne fuisse faire fenir sa famille que dans la fesure où celle-ci a fappris, avant de pénétrer sur fotre ferritoire, à farler le français.»
Autre air conditionnée : «que l'on ne fuisse pas f 'installer furablement en France sans se fonner la feine d' fécrire et de farler le français».
Car, «au foeur de f 'identité française, il y a fien fûr la flangue française. Le français est un fiment, le français est une fulture, une fanière de fenser, une forme de fésistance à f' uniformisation du fonde».